Enlève ton masque, on t'a reconnu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enlève ton masque, on t'a reconnu...

Message  bluewave le Dim 15 Juil - 8:26

Je suis dans la synthèse depuis 1982... Et oui les bisounours, ça fait un bail ! J'ai commencé avec un Korg Mono/Poly pour mixer des fx (l'hélicoptère avec 4VCO ;-) entre les plages de musique. A l'époque, pas de mémoire, pas de MIDI, mais le tout en analogique. J'ai gardé de cette époque un goût prononcé pour les "vraies" machines. Cela dit, comme je suis aussi un zinzin de la technologie sous toutes ses formes - pour peu que ces trucs modernes servent vraiment à quelque chose, bien sûr...

J'ai fait pas mal de sound-design ; programmation de toutes sortes de synthétiseurs, production de CD de sampling (Ensoniq) ou de book de patches pour le fâmeux MiniMoog, le tout vendu dans le monde entier en quantités "confidencielles". J'ai collaboré aux magazines Keyboards, Recording, puis Keyboards Recording pendant la "grande époque" ; de 1995 à 2005, à L'ordinateur individuel, Icônes, X-Files magazine. Je bosse sur Apple Macintosh (fuck Gates and Balmer) depuis plus de 15 ans.

Je suis aussi dans la photographie ou j'ai débuté à 15 ans et je suis un inconditionnel des objectifs Canon serie L en optiques de base. Je fais parfois des pochettes d'album. Je fais aussi des jolies images de jolies filles...

J'écoute de tout, ou presque. J'ai un peu de mal avec le Jazz, le Rap, et la Techno si elle est trop "easy made" et la chanson FRANçaiSE - mais c'est d'la M... Mes références sont plutôt variées ; Pink Floyd, Genesis, King Krimson, Tangerine Dream, Depeche Mode, Mike Oldfield, Vangelis, Prince, Peter Gabriel, Kate Bush, Monsieur Serge Gainsbourg et Mylène Farmer - pourvu qu'elle soit douce ! Plus "branchouille : Radiohead, Sigur Ros, Air, Goldfrapp, Emilie Simon (respect miss), et encore plein d'autres...
bluewave

Voir le profil de l'utilisateur http://studiobluewave.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enlève ton masque, on t'a reconnu...

Message  Flo le Dim 15 Juil - 13:38

Ah ben oui
Mais ouiiiiiiiiiiiiii ça y est je me souviens maintenant

Bienvenu Rico Christobal lol!

J'imagine que le pseudo cmdm te dis quelques chose alors ?

C'est marrant tout les collaborateurs de Keyboard magazine
font de la photo !!
On vous demandait de faire les photos qui illustrait vos articles ?
Flo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fm74.weebly.com/

moi pas RC : moi PS

Message  bluewave le Dim 15 Juil - 15:29

Perdu ! mon pseudo était Phil Smith. C'est vrai que cmdm est une vielle (pardon Christophe, je ne voulais pas dire ça ;-) connaissance et même C. Braut donne dans l'image panooooramique...
bluewave

Voir le profil de l'utilisateur http://studiobluewave.blogspot.fr/

Message  TRANCER le Mar 17 Juil - 6:10

Bienvenue à toi parmi nous. Wink
TRANCER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut