Korg PA50 SD

:: Les arrangeurs :: Korg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Korg PA50 SD

Message  Olivier_Korg le Mar 5 Mar - 15:33

Bonjour,

Quelques questions sur l'utilisation qui pourront servir je pense à tous les utilisateurs de la gamme PA :

- En mode "program", pas de souci pour avoir tous les effets (enregistré dans User). Par contre, quand je me remets en mode Style Play, Style Record ou autres, plus les effets du program (exemple : un simple delay). Un truc à faire ?

- Pour les séquences enregistrées en mode step dans Style Record (variation 1 par ex.), quand je joue les accords en mode style play (programmé en style record, tonalité Fm) : le 2ème accord joué plus grave (ex : Fm puis C#) est joué plus aigu. Bidouille à faire ?

- Si je veux programmer une longue partition note à note en mode Song Play (Record Step), possibilité d'en faire une partie puis de continuer à la suite (histoire de ne pas passer 72h en continue dessus) ?

Merci d'avance pour vos réponses, à l'inverse, je peux peut-être en aider certain si besoin (tout dépend des questions) Very Happy

Olivier_Korg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korg PA50 SD

Message  erd le Mer 27 Mar - 20:39

Je ne connais pas particulièrement ce PA Korg mais j'utilise un Kronos pour lequel les réponses que tu as ne me semblent pas tant différentes que cela…
Olivier_Korg a écrit:… questions sur l'utilisation … gamme PA :
- En mode "program", pas de souci pour avoir tous les effets (enregistré dans User). Par contre, quand je me remets en mode Style Play, Style Record ou autres, plus les effets du program (exemple : un simple delay). Un truc à faire ?

Les effets (fx) sur mon synthé/station doivent être de nouveau paramétrés sauf si j'utilise des préréglages d'une autre combinaison de sons/instruments.

Olivier_Korg a écrit:Bonjour,
- Si je veux programmer une longue partition note à note en mode Song Play (Record Step), possibilité d'en faire une partie puis de continuer à la suite (histoire de ne pas passer 72h en continue dessus) ?
Perso-, je prépare mes séquences en dehors et ensuite j'importe…
erd

Message  Olivier_Korg le Mer 27 Mar - 20:59

Merci

Olivier_Korg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut