Arturia Spark LE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arturia Spark LE

Message  Flo le Jeu 24 Jan - 19:10

Autre nouveauté de ce NAMM présentée par Arturia, est le Spark LE, version logiciel avec son contrôleur de la dernière boîte-à-rhytme de Arturia. Le Spark LE n'en sera pas moins performant.

Caractéristiques principales:

Logiciel complet Spark
3 moteurs de synthèse: Virtual analogiques, modélisation physique, la lecture d'échantillon
Fonctionne de façon autonome et comme un plug-in (VST, VST3, AU, RTAS)
La vitesse et la pression rétro-éclairé Tapis sensibles
Sensible au toucher FX pad
Sélecteur de mode - Banque, Motif, Seq, Tune
Alimenté par le bus, classe conforme entrée USB
Encodeurs assignables utilisateur
Diviser avancée Looper / fonction Move
«Style TR classique de programmation
Programmation temps réel sur les pads
Gaine protectrice voyage
Petit, portable, construction solide
Mode MIDI pour une utilisation en tant que contrôleur de tout autre logicie

Présentation du logiciel:

Logiciel qui n'est pas tendre sur les caractéristiques

Le moteur de Spark dispose lecture de l'échantillon et la superposition, mais va au-delà tout logiciel autre tambour en ajoutant un moteur analogique virtuel, qui est basé sur notre célèbre technologie TAE ® à modélisation analogique, ainsi que d'un moteur de modélisation physique qui vous permet de créer une étonnante réalisme dans vos sons.
La bibliothèque sonore vaste, qui est en constante expansion, vous donne de premier ordre, des sons professionnels qui couvrent une variété de genres et de styles conçus pour amener les gens sur la piste de danse. Vous pouvez encore améliorer tout cela dans les pages Mixer Studio et qui permettent un contrôle total sur votre son et mixage final.
Une large gamme d'excellente qualité et des effets uniques vous permet de créer des super basses, des pièges et des échantillons restreints sauvagement traités et des synthés.
Avec la gamme infinie Spark Engine de possibilités sonores, la page d'affichage de modèle montre une vue détaillée de votre temps en cours et les canaux d'automatisation. Vous pouvez aller avec une précision chirurgicale en utilisant un crayon et des outils en ligne pour créer ou modifier automatisation pour chaque instrument, les paramètres, et l'effet.
Ajouter à ce mode, une chanson qui vous permet d'enchaîner vos habitudes pour créer des arrangements complets prêts pour le mélange vers le bas.
Le moteur de Spark dispose d'une interface 1:1 avec votre matériel qui vous permet de voir ce qui se passe et vous donne une excellente interface utilisateur pour les moments où vous n'utilisez pas votre matériel pour contrôler le logiciel (oui, certains autres systèmes gagné 't travail sans le matériel ci-joint).

En substance, Sparkle est un jeu amusant, simple et surtout, une expérience musicale qui vous incitera à chaque fois que vous l'utilisez. "






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Flo
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fm74.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum